EAN : 9782850202544
Editions Franciscaines (18/02/2010)
Ce livre propose à toute personne en recherche un chemin intérieur, un parcours d'initiation à la foi chrétienne, un itinéraire offert à chacun pour croître spirituellement. Chemin de Résurrection nous introduit dans le mystère de la mort et de la résurrection du Christ, en contrepoint aux étapes traditionnelles du Chemin de Croix. L'auteur nous guide ici sur un chemin de résurrection et de croissance à partir des mystères essentiels de la vie: la rencontre, l'amour... >Voir plus
Que lire après Chemin de résurrectionVoir plus
Ce livre allie foi et psychologie, sans mélanger les genres et montre combien la souffrance, le mal-être, le mal-vivre peuvent être exposé pour trouver un chemin de guérison ou du moins amener la personne à moins souffrir de ses blessures profondes. Chemin de résurrection, c'est ça: passer d'un état horizontal, sans issue à un rai de lumière qui nous met petit à petit debout, qui nous montre qu'il y a des étapes pour retrouver notre stature d'homme, de femme, malgré les heurts et malheurs d'une vie bousculée.
Ce ne sont pas des solutions miracles, justement pas, mais de petits pas. il y a en a quatorze, comme le nombre de station d'un chemin de croix, pour conduire à plus de vie, à son rythme, avec humilité et tenacité.