Editions de la Martinière (09/10/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Une galerie de portraits glamour pour un studio mythique. 80 ans, 80 portraits mythiques. De Joséphine Baker à Arletty, de Jeanne Moreau à Sophie Marceau en passant par Salvador Dali, Gary Cooper, Ingrid Bergman ou Serge Reggiani, le studio Harcourt dévoile toute sa magie en noir et blanc en figeant à jamais l'imaginaire qui s'attache à telle ou telle personnalité. Parce qu'Harcourt rime avec toujours.
Que lire après Harcourt, le mytheVoir plus

critiques presse (2)
Lexpress
16 décembre 2014
Le noir et le blanc. Et rien d'autre. C'est la magie Harcourt. Son PDG, Francis Dagnan, a la formule juste : "Le portrait estampillé Studio Harcourt, lui, ne piège pas. Il capte. Et ce qu'il peut perdre en acuité psychologique par l'abandon de la "traque", il le compense par la révélation d'une grâce."
LaPresse
11 décembre 2014
Ce beau livre raconte la méthode Harcourt, d'une remarquable constance. Surtout, il présente une galerie extraordinaire de personnages depuis Marlene Dietrich ou Michèle Morgan jusqu'à Jean Dujardin et Monica Belluci.

Videos de Dominique Besnehard (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Besnehard
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invités : Line Renaud et Dominique Besnehard • Line Renaud, la petite fiancée des Français • L. Renaud & D. Besnehard : 40 ans d'amitié • Line Renaud, une vie de comédie • Les 1001 vies de Line Renaud • Line Renaud, jeune comédienne ! • Line Renaud à tour de rôles ! • D. Besnehard : La star des agents de stars • D. Besnehard : l'agent fait le bonheur • D. Besnehard, l'amoureux des actrices • D. Besnehard, son bal des actrices