Fayard (17/04/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La gestation pour autrui donne lieu à des débats passionnés et affectifs, où il est question d’amour, de générosité et de don. Ces bons sentiments et ces bonnes intentions ne peuvent cependant suffire. De nombreux intérêts sont en effet concernés, dont bien sûr celui de l’enfant. Est également en jeu le type de société dans lequel nous nous apprêtons à vivre. Face à ces enjeux fondamentaux, on aspire à une argumentation rationnelle et cohérente, fondée sur autre cho... >Voir plus
Que lire après La gestation pour autrui: Fictions et réalitéVoir plus
Je sais que la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également. Bon courage dans ton parcours et bonne chance!

critiques presse (2)
NonFiction
31 décembre 2013
La gestation pour autrui, au confluent de la société, de la médecine et de l’intime est l’un des lieux de bataille de la politique biomédicale.
Liberation
06 mai 2013
Ce petit livre est un brûlot, un pamphlet. Il en faut, certes, en démocratie. Mais il est paradoxal de trouver un tel «coup de gueule» chez une juriste très titrée qui assène sa démonstration à coup d’articles juridiques