Bernard Kreise (Traducteur)
Éditeur : Payot et Rivages (09/06/2004)

Note moyenne : 3.9/5 (sur 5 notes)

Le blason de Lord Blandamer serait-il maléfique ? Tous ceux qui s'y intéressent deviennent fous et meurent. Le jeune Westray, chargé de restaurer la superbe église du Saint-Sépulcre, est à son tour fasciné. Flanqué d'un vieil organiste misanthrope et d'une demoiselle ravissante, pauvre, romanesque, il tente de percer le mystère des seigneurs de Cullerne... Un polar gothique qui a le charme des éléganc... >Voir plus

Wilena
  01 mai 2016
J'ai beaucoup aimé ce livre original, traitant d'une restauration et des principes auxquels l'un des personnages est attaché. le suspense monte au fil des pages, avec des indices disséminés ça et là, mais la fin m'a surprise.
Le style est particulier et j'ai dû m'armer de mon dictionnaire pour quelques mots qui m'étaient inconnus.
WilenaWilena   01 mai 2016
Sa voix était grave et douce, exprimant plus de lassitude que d'humilité. S'il avait choisi de la réprimander, elle était prête à accepter la réprimande, mais c'était maintenant Westray qui balbutiait des excuses incohérentes.