Éditeur : Dupuis (21/06/2006)

Note moyenne : 3.19/5 (sur 8 notes)
Une équipe d'élite lancée dans la course aux trésors !
Peter : cambrioleur virtuose
Lydia : reine de la contrebande
Mike : excellent sportif et charmeur fini
Curtis : "grosse-tête"
Maryline : brillante autodidacte

Ces cinq jeunes gens ont été recrutés pour leurs capacités hors du commun. Ils ont tout abandonné, bon gré mal gré, pour se mettre au service de l'organisation Alcibiade, qui oeuvre pour la Couronne britann... >Voir plus

Videos de Denis-Pierre Filippi (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Denis-Pierre Filippi
Avec "Colonisation", Denis-Pierre Filippi et Vincenzo Cucca satisfont à une trame de science-fiction certes classique mais sacrément savoureuse. Les paysages à couper le souffle, les décors technologiques, le bestiaire inventif doivent beaucoup au talent du dessinateur italien. Auparavant, ce dernier nous avait déjà épatés avec "Pandamonium" et "Le maître des ogres"... Dans notre interview filmée lors du Quai des bulles d'octobre 2018 (Festival de St Malo), le dessinateur est doublé en français par un compatriote... qui parle plus lentement que lui. Nous avons donc eu recours à des images freeze pour que cela colle à ses propos.