Un Monde Different (21/05/2015)
Titre: Le prophète et la femme seule - Collection: Conte initiatique - Auteur: Marc Fisher - Editeur: Un Monde Different - ISBN: 9782892258561 - Date Parution: 21 mai 2015 - Format: 13x21cm - Pages: 188 - Etat: Neuf - - À la fin du Prophète de Khalil Gibran, il est dit : « Avant longtemps, lors d'une brève accalmie de tous les vents, une autre femme me donnera naissance. » - Or Alexandra, une femme de 39 ans qui se sent infiniment seule et qui est tout sauf satisfai... >Voir plus
Que lire après Le prophète et la femme seuleVoir plus
Car ce qui, bien souvent, entretient le sentiment (illusoire ou pas) de beauté chez une femme, ce n'est pas tant le miroir de sa chambre. C'est celui, seul vrai, seul instructif et en tout cas convaincant, que lui tend le désir de son amant et à qui seul elle peut vraiment demander : "Miroir, miroir, dis-moi qui est la plus belle !"