ISBN : 2221191315
Éditeur : R jeunesse (02/11/2017)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 1 notes)
Mick et Randy ont trouvé un passage secret menant à d'anciens studios de cinéma à l'abandon. Plateaux de tournage, vieilles caméras, costumes et accessoires : c'est le terrain de jeu rêvé pour les deux amis. Sauf qu'ils ne sont pas seuls dans le bâtiment... et qu'ils courent un réel danger !

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
Transfuge
  02 octobre 2017
Un très court roman sympa pour les garçons de 9-11 ans. Deux copains vivant à Londres vont tomber par hasard sur un gang de cambrioleurs en visitant des studios de cinéma désaffectés...
Une intrigue rondement menée, des personnages attachants et une atmosphère bon enfant. Pour les petits lecteurs en quête d'aventures et de suspense.
Videos de Ken Follett (57) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ken Follett
Rencontre avec Ken Follett pour "Une colonne de feu" - lecteurs.com .Nous avons rencontré le romancier britannique Ken Follett au sujet de son roman "Une colonne de feu". Ken Follett répond aux questions de membres de la communauté lecteurs.com et nous dévoile ses secrets d'écriture... Visitez le site : http://www.lecteurs.com/ Suivez lecteurs.com sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/orange.lecteurs/ Twitter : https://twitter.com/OrangeLecteurs Instagram : https://www.instagram.com/lecteurs_com/ Youtube : https://www.youtube.com/c/Lecteurs Dailymotion : http://www.dailymotion.com/OrangeLecteurs