De Boeck Supérieur (03/10/2006)
2.5/5   2 notes
Pour chaque terme, on retrouve en outre une définition complète mais concise : la nature grammaticale du mot, son genre, son étymologie, sa traduction en anglais, un exemple, les synonymes, les antonymes. Rédigée par un jeune auteur dans l'objectif de combler un manque perçu lors de ses études en biologie, la deuxième édition de ce dictionnaire de poche apporte une définition précise des termes que tout étudiant en sciences de la vie est amené à rencontrer et à comp... >Voir plus
Que lire après Dico de Bio : 8612 Définitions pour un panorama des sciences de la vieVoir plus
ouvrage qui m'a été indispensable dans le cadre de mes études en biologie. Les définitions sont courtes et permettent de s'y retrouver rapidement dans le vocabulaire spécifique à la biologie. Certaines définitions pas très claires mais dans la plupart des cas cela m'a beaucoup aidée. J'avais la 1e édition, je ne sais pas si des correctifs ont été apportés depuis.

Dans la catégorie : Sciences de la vieVoir plus
>Sciences de la nature et mathématiques>Sciences de la vie, biologie>Sciences de la vie (47)