EAN : 9782761960182
Editions de l'Homme (16/02/2023)
4.5/5   2 notes
Vivre son bonheur tranquille au coeur d'une vie (parfois) chaotique.
La vie d'aujourd'hui est surchargée et remplie d'imprévus : conciliation travail-famille, défis professionnels, vie perso, tout va vite ! Trop, parfois, selon Sarah et Virginie, les fondatrices d'Infuse, un magazine bien-être destiné à celles qui cherchent des solutions tranquilles et bienveillantes dans un monde où tout se bouscule.
Vivre heureuses avec soi et les gens qui nous entou... >Voir plus
Que lire après Apprivoiser les déséquilibres du quotidienVoir plus
J'aime beaucoup le parti pris de cet ouvrage qui nous incite plutôt qu'aller chercher l'équilibre constant (qui semble d'ailleurs inatteignable), de se munir d'une sorte de kit de "soin de soi" à utiliser lorsqu'on en ressent le besoin.
Le ton est bienveillant, comme deux amies qui vous partageraient leurs expériences complétées de courtes interviews de spécialistes et experts.
Il y est question de mouvement, de style de vie, de connexion à soi... Un appui pour se lancer dans son introspection à consulter régulièrement !
Je suis déjà le magazine web d'Infuse magazine, et j'étais heureuse qu'un livre sorte. Il y a de nombreux conseils pour y aller plus à notre rythme personnel, et prendre soin de soi. Un complément à la version numérique qui est une belle ressource à consulter régulièrement (ou moins, selon les besoins de chacun).