EAN : 9782258019461
Presses de la Cité (01/06/1987)
2.83/5   3 notes
Grande première médicale. Henry Walters, romancier bien connu, fait la une de tous les journaux : à la suite de l'accident mortel survenu à son jumeau Bart Bartlemy, acteur hollywoodien et ,"sex-symbol" patenté, il vient d'hériter par voie de greffe de la partie la plus célébrée de l'anatomie de son frère.
Heureux Henry ? Voire... Car, pour l'écrivain à succès, les ennuis commencent. L'opération a provoqué en lui un dédoublement de la personnalité. Pour écrir... >Voir plus
Que lire après La greffeVoir plus
Le résumé est assez sympa et le livre est génial. je l'ai lu en seulement quelques heures tellement j'ai été absorbée par la plume de l'auteur. L'intrigue ne tourne pas autour de la greffe mais plutôt du ressenti de l'ex-patient face à cette greffe. Je vois dans le résumé que Henri Walters s'est fait greffer la "partie la plus célèbre de l'anatomie de son frère", nous pouvons le dire. Les personnages sont en hauts en couleurs et en pleine forme. Je conseille vraiment ce livre. A découvrir sans modération.
Lien : http://leschroniquesdemilie...