Éditeur : Pocket (01/07/1990)

Complètement défigurée à la suite d'un accident d'avion, Janet Burke, journaliste de talent, subit une opération de chirurgie esthétique qui la transforme en moderne Aphrodite. Dès lors, de singuliers phénomènes se produisent en elle. Derrière sa personnalité d'Américaine du XXe siècle, une autre apparaît, cynique, vulgaire, diabolique, contre laquelle elle va lutter désespérément.
Qui la délivrera du démon qui l'habite ? Le père Julian O'Meara, grand exorcis... >Voir plus

BernieCalling
  27 février 2016
Je trouve que ce livre a très mal vieilli.
J'ai trouvé beaucoup de passages extrêmement invraisemblable.
Il y a de bons moments d'action et on reste accroché à l'histoire parce qu'on veut connaître le dénouement comme dans un policier.
C'est écrit par un ancien chirurgien, c'est pour cela que j'ai trouvé bizarre certains passages. Elle a été victime d'un grave accident qui lui détruit le visage, mais elle sort du coma et n'a pas l'air d'avoir des difficultés pour parler. Plus loin, on apprend qu'elle a la mâchoire fixée, pourtant on l'entend parler comme vous et moi.
Par contre, les passages de la chirurgie esthétique sont trop décrits ça en devient écoeurant.
Et pour ce qui est de mal vieillir, voir un médecin de garde boire deux bourbons et prendre sa voiture, ça m'a choqué
ChristopheBrestoisChristopheBrestois   22 mai 2016
Comme l'histoire nous le démontre constamment, l'impossible a l'étrange propriété de devenir possible pour peu qu'il en ait le temps.
(Charles PANATI, dans "Supersenses, our Potential for Parasensory Expérience").