Les Editions des Mots qui Trottent (01/06/2020)
4.17/5   3 notes
Lauren Green, perspicace et impatiente jeune femme, a été promue capitaine. Son petit ami Sith Thomson également. Chacun va être plongé dans une affaire complexe et déroutante. Où l'éthique humaine a été bafouée bien au-delà de ce que l'on peut s'imaginer.
Transgenres, chinoiseries, trahison, hypnose et greffes les conduiront sur des chemins dangereux. Certains seront perdus. Leur amour les protégera-t-il ? Le Divin sortira-t-il de l'ombre ?
Que lire après La valse des têtesVoir plus
Second roman de Cathy Galière où l'on retrouve son duo Lauren Green et Smith Thomson. Il faut avoir la tête bien accrochée pour suivre leur enquête avec des corps disséminés qui n'ont font qu'à leur tête. Beaucoup de protagonistes qui leur tiendront tête, heureusement ils la garderont froide et après se l'être bien creusé, ils démêleront ce casse-tête sans l'avoir trop grosse. Ils pourront alors profiter d'un tête-à-tête en amoureux.
Cathy Galière a imaginé une intrigue qui sans vous faire perdre la tête pourra vous faire dresser les cheveux dessus si vous êtes trop sensible. Alors, ne faites pas votre tête de mule et évitez de la perdre lors de votre lecture.
Merci à Cathy Galière pour l'envoi de ce livre.
Aujourd'hui, je vous présente le second roman La Valse des Têtes de Cathy Galière.
Un énorme merci à l'auteure pour l'envoi de ce roman !

Encore un très bon polar de Cathy Galière !
Nous retrouvons notre duo Lauren Green et Sith Thomson. Ils ont été promus capitaine.
Très vite, ce roman m'a happée.
Je suis repartie de plus belle pour une nouvelle enquête exaltante. L'auteure nous plonge dans un roman noir qui va se dérouler sur Paris et une partie en Chine.
Ce roman de 396 pages est un thriller fantastique. Je l'ai trouvé encore plus bluffant que le premier.
Encore une fois la couverture de ce livre m'a intriguée, c'est sombre et obscur.
Mais vous comprendrez mieux lorsque vous le découvrirez !
Ce qui est intéressant c'est que les deux enquêtes sont déroutantes et vont se croiser. Notre duo va être mis à l'épreuve et les deux protagonistes ne sont pas au bout de leur surprise (entre les cadavres, la manipulation mentale… Bienvenue dans La Valse des Têtes !).
Encore une fois Cathy Galière nous emmène dans une enquête aux multiples rebondissements.

On monte en pression psychologique, le rythme est percutant et addictif. La plume est fine et incisive. Les personnages sont parfaitement bien décrits.
Cathy Galière déborde d'imagination, c'est impressionnant et c'est un plaisir de la découvrir à nouveau.

Si vous aussi vous avez envie d'un bon thriller fantastique, riche en rebondissements et qui vous tient en haleine, n'hésitez plus c'est celui-ci qu'il vous faut !
Lien : https://juliechronique.fr/20..

Mai-Lan est qualifiée de très bonne élève, presque géniale, mais qui n'éprouve aucune empathie pour quiconque.
Un jour, elle s'est amusée à disséquer une petite grenouille encore vivante, avec un sourire sardonique bordant ses lèvres pourpres ! L'institutrice en avait eu la chair de poule !