Michel Audet (Autre)
Éditeur : Presses Universitaires de France (01/10/1987)

Publié pour la première fois en poche, cette réflexion originale apporte une contribution essentielle aux débats et discussions qui animent le champ de la théorie sociale en France, qu'il s'agisse du post-marxisme, du post-structuralisme, du retour au sujet ou de l'idée d'auto-organisation. François Chazel note également que la conception des sciences sociales défendue par Giddens est " une conception large, et... >Voir plus

Bruno_Cm
  07 juillet 2013
Lu rapidement pour la réalisation d'un mémoire de psychologie clinique. Etant relativement éloigné de l'objet de ma recherche, je l'ai fort peu utilisé. Il m'a été fort peu utile.
Il m'avait été chaudement recommandé et je pense que les auteurs plus précis et utile à mon travail en font aussi une référence.
Videos de Anthony Giddens (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anthony Giddens
Colloque Terra Nova du 23 novembre 2010 - Anthony Giddens, sociologue, ancien directeur de la London School of Economics et membre du Conseil d'orientation scientifique de Terra Nova - invité à l'Ecole Normale Supérieure de Paris, sur le thème : "Quelles réponses au changement climatique ?"
Dans la catégorie : SociologieVoir plus
>Sciences sociales>Sciences sociales : généralités>Sociologie (134)