Editions de l'Emmanuel (06/09/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un an après la sortie de l'encyclique 'Laudato Si', le Parcours Zachée s'enrichit d'un nouveau thème : « Prendre soin de la Création ». Apprendre à recevoir le monde comme un don pour moi, auquel je peux contribuer mais aussi dont je dois prendre soin : tel est l'objectif de cette « leçon inaugurale » qui introduit à la logique et à l'esprit des Parcours, et plus largement de la doctrine sociale de l'Eglise qu'ils rendent accessibles à tous. Livre + CD avec enseigne... >Voir plus
Que lire après Parcours Zachée - Nouvelle édition révisée et augmentéeVoir plus

Videos de Pierre-Yves Gomez (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre-Yves Gomez
#interview #débat #work Pour un nouveau débat en ligne, Pierre-Yves Gomez et Thomas Coutrot se penchent sur la question de l'utilité du travail aujourd'hui, accompagnés par Paul Sugy.