EAN : 9782205202144
Éditeur : Dargaud (26/11/2021)
5/5   1 notes
Il y a plus de 50 ans, Marcel Gotlib créait sa Rubrique-à-Brac dans le magazine Pilote. Le succès fut immédiat et la RAB devint vite une série star du journal. Newton, la Coccinelle, le professeur Burp, Bougret et Charolles, etc : tous ces personnages figurent au casting de ce monument de la bande dessinée. Ce best-of réunit la crème de la crème du meilleur de Marcel Gotlib, en toute subjectivité !

gyselinck_dominique
  25 novembre 2021
Plus de 250 pages du Maître Gotlib en personne, autant dire que c'est à lire sans modération !!
Un humour sans égal, souvent grinçant à souhait et emprunt d'une liberté sans borne !
Bref, c'est un album tout simplement incontournable et qui doit trouver sa place à coup sûr dans votre bédétheque.

Videos de Gotlib (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Gotlib
SuperDupont, tome 1 : Renaissance Auteurs : Marcel Gotlib, Belkrouf et François Boucq Edition : Dargaud
Enfin !!! Tel un Batman repris en main par Frank Miller, un Spider-Man réinventé par Todd McFarlane, Superdupont renaît de ses cendres sous la plume de l'éternel Marcel Gotlib, gloire à son nom, et du redoutable François Boucq. le seul superhéros garanti 100 % français revient tel un Phénix pour sauver la France éternelle et restaurer notre grandeur dans un monde en déliquescence. La jubilation et la complicité du tandem éclatent à chaque page, transformant cette collaboration en une réussite totale.
___________________________________________________________________
INSTAGRAM : http://instagram.com/lesbetisesdemanu LIVRADDICT : http://www.livraddict.com/profil/manuvdw/ FACEBOOK : https://www.facebook.com/lesbetisesdemanuyoutube TWITTER : @manuvdw13
CONTACT : lesbetisesdemanu@gmail.com