ISBN : 271161591X
Éditeur : Vrin (01/01/2001)

Avec l'acteur, le mystère du théâtre est celui de la présence réelle, avant d'être celui de la métamorphose. La chose théâtrale n'est pas chose littéraire..., l'auteur ne monte pas sur la scène imaginaire de son lecteur. Le dramaturge n'écrit pas pour le public mais pour l'acteur qui parle et joue devant le public. Un théâtre exclusivement littéraire est un mythe hérétiqu... >Voir plus

Video de Henri Gouhier (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Henri Gouhier
Lors du festival international de la BD d'Angoulême 2019 s'est déroulé une conférence sur le shôjo manga ! Animée par Fausto Fasulo, rédacteur en chef du magazine "ATOM", et en compagnie de Bruno Pham (Editions Akata), Ludivine Gouhier (H2T) et Art-ok-K ("Euterpe"). Nous l'avons filmée pour vous la proposer en intégralité, sur "L'instant Shôjo" !
Montage et sous-titrage par Lapindicite. Suivre Lapindicite : Chaîne Youtube : https://bit.ly/2Oipo58 Twitter : https://twitter.com/Lapindicite_ Instagram : https://www.instagram.com/lapindicite_/
Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Twitter : https://twitter.com/AKATAmanga Instagram : https://www.instagram.com/akatamanga/ Facebook : https://www.facebook.com/akata.fr/
#InstantShôjo #Shôjo #ShôjoMangaMatters
>Théâtre>Théâtre : généralités>Théâtre : philosophie, théorie, esthétique (19)