Vents d'Ouest (15/10/1993)
2.75/5   14 notes
Pourquoi les femmes sont-elles insolentes ? Où trouver l'homme idéal ? Comment séduire une femme légère ? Peut-on épouser une brune qui aime Clayderman ? Doit-on parler de ses hémorroïdes dès la première rencontre ? A qui adresser sa demande en mariage ? Peut-on dormir durant la nuit de noces ? Comment se débarrasser de sa belle-mère ? Est-ce toujours Madame qui a du goût dans un couple ? Pourquoi vous appelle-t-elle mon gros lapin ? A quoi servent les copains de Ma... >Voir plus
Que lire après Le Guide du jeune coupleVoir plus

Les Femmes en blanc

Raoul Cauvin

3.38★ (4493)

42 tomes

A prendre pour ce que c'est, de l'humour.
Il y a de bons conseils, mais souvent tournés au ridicule.
Si l'ouvrage tourne les deux sexes au ridicule, il est tout de même plus enclin à faire preuve de machisme qu'à dénigrer l'individu masculin. Si c'est un souci d'inspiration en termes de défauts potentiels chez les hommes, je suis sûre qu'il y a un tas de personnes pour combler ce manque… 😅
A mon sens, pour cette BD, la meilleure expérience est une lecture en couple, avec une bonne dose d'humour, de dérision.
Bande dessinée qui est supposée être drôle mais qui rate vraiment sa cible. Les blagues sont plates, déjà vues ou tout simplement ennuyeuses.
Quelques gags sont vraiment drôles, pour le reste on passe un bon moment à sourire mais sans plus. La faute sans doute à trop de texte éparpillé partout dans les images, ce qui fait que personnellement je me perd et ne trouve plus la spontanéité recherché au travers d'une BD.

Bref, tout le monde peut il former un couple avec le premier venu?
NON!
SURTOUT PAS!
SORTEZ-VOUS CA DE LA TÊTE, BON DIEU. CE SERAIT TROP FACILE!
Une femme est-elle aussi pratique qu'un aspirateur ?

Dans la catégorie : ConjugalesVoir plus
>Mariage et famille>Relations Parents/Enfants>Conjugales (22)