Edilivre-Aparis (26/09/2019)
Dix ans que Sandrine n’a pas remis les pieds sur l’île d’Aix, son île. Une île où se mélangent les joyeux souvenirs des vacances de son enfance et ceux, moins glorieux, de sa relation amoureuse avortée avec Olivier.

Olivier, justement, qui réapparaît dans sa vie le jour même où elle foule à nouveau ce bout de terre. Alors que dehors les éléments se déchaînent, par un incroyable concours de circonstances, les deux ex-amants se retrouvent coincés, seuls... >Voir plus
Que lire après L'Il d'ExVoir plus
Quand un voyage photo se transforme en cauchemar. Un huis clos arbitré par la nature. Une tempête qui va réunir Sandrine et son ex Olivier sur une île aux prises avec les éléments. Une histoire bien écrite, un lieu parfait, dépaysant. L'angoisse est présente sur cette île transformée en prison maléfique. le suspense suit le rythme de la tempête, ne lâchera le lecteur qu'au point final, quand le moment d'observer les dégâts causés est arrivé. Une belle découverte que je conseille vivement!
Lien : https://alombredunlivre.word..