AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782894551240
175 pages
Guy Saint-Jean (21/03/2002)
3.12/5   12 notes
Résumé :
L'amour sauvage, presque bestial, et les fantasmes les plus fous... Le plaisir de l'anticipation poussé à l'extrême, faisant de l'amour un art sensuel et sublime. Le désir qui devient obsession, proche de la possession... autant de réalités dévoilées dans Histoires à faire rougir davantage.

Sept nouvelles érotiques saisissantes qui repoussent les barrières des interdits, nous entraînant dans les chemins sinueux du désir qui rend aveugle et soumet tous... >Voir plus
Que lire après Histoires à faire rougir davantageVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Nouvelles Érotiques : Flagrant délit / Une question d'honneur / Une oeuvre d'art / L'oeil de la caméra / Ménage à trois / Baby Blues / Un chaud lapin.

Voici le troisième recueil des “Histoires à faire rougir.” Puisque la St-Valentin approchant, je me suis dit que c'était l'occasion de sortir ce livre de ma Pile à lire (il s'y trouve depuis 1998).

Vous vous doutez bien que puisque ces nouvelles sont “érotiques” tout est dans le doux …. et habituellement cela suffit à l'imagination … je n'ai vraiment pas embarqué. D'accord c'est agréable à lire, l'écriture correcte, mais j'ai trouvé que les chutes étaient moches et bâclées. Dommage !
Commenter  J’apprécie          130
Dans la même veine que les deux premiers tomes, les nouvelles restent très "soft", mais c'est divertissant et l'écriture est correcte.
Commenter  J’apprécie          60
Un recueil de nouvelles érotiques assez agréables et relativement bien écrites.
A lire pour se réchauffer l'hiver :)
Commenter  J’apprécie          60

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Ce soir-là, en rentrant à la maison, je n’ai été capable de bafouiller qu’une vague réponse lorsque Solange m’a accueilli avec son éternel : « Paul, c’est toi ? Tu as passé une bonne journée?» Je me suis précipité dans la chambre pour me débarrasser de mes vêtements et ai sauté sous la douche pour me rafraîchir les idées. Solange a évidemment trouvé étonnant que je prenne une seconde douche le même jour, mais je lui ai expliqué d’un air indifférent qu’il y avait eu un problème avec l’appareil de climatisation, si bien qu’une chaleur d’enfer avait régné toute la journée dans les bureaux. Un horrible sentiment de culpabilité m’a envahi en lui racontant ce mensonge, aussi me suis-je aussitôt approché d’elle et l’ai-je embrassée. J’ai alors été aussi surpris qu’elle de la tendresse et de la profondeur de ce baiser. Elle a reculé, rouge de confusion,et m’a fixé de son regard le plus perçant, celui qui devinait tout.
Commenter  J’apprécie          40
" Tu vois mon garçon, la femme, par définition, est belle. Dieu l'a créée pour qu'elle représente dans son ensemble, tout ce qu'il y a de plus beau au monde."
p.84
Commenter  J’apprécie          90
Dominic n'y pouvait rien. C'était le sang de sa Sicile natale, coulant dans ses veines, qui le rendait incapable de résister.

Commenter  J’apprécie          00

Videos de Marie Gray (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Gray
Le suicide n'est pas une option - Marie Gray - YouTube
autres livres classés : érotismeVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (43) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}