Fayard (04/05/1990)
3.5/5   1 notes
4° de couverture :
(Edition source : Fayard - 04/1990)

Secret, fuyant la publicité, il fut avant tout un homme d'influence, méprisant l'argent et l'inféodation aux pouvoirs économiques et politiques. Moraliste autant que journaliste, Hubert Beuve-Méry, qui signait ses éditoriaux Siruis ", puisait ses références dans le Moyen Age des moines défricheurs et dans Péguy. Il cultivait jalousement son indépendance et, pour mieux se prémunir, ... >Voir plus
Que lire après Hubert Beuve-MéryVoir plus
Pour être un bon journaliste il ne faut pas ennuyer son lecteur, il faut l'intéresser, l'émouvoir, lui apprendre quelque chose, le distraire, autrement dit être féminin.
Le journalisme c'est le contact et la distance.
(Devise d'Hubert Beuve-Mery)

Videos de Laurent Greilsamer (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurent Greilsamer
les matins - Départementales 2015 : les nouvelles cartes du FN .Hervé le Bras Démographe, Directeur d'études à l'INED, enseignant à l?EHESS Spécialiste en histoire sociale et démographie « La question de l?immigration, c?est terminé. le FN est porté par les inégalités sociales » entretien avec par Eric Fottorino et Laurent Greilsamer va paraître dans le nouveau numéro du journal « le un » Nonna Mayer Politologue Directrice de recherche au CNRS, professeur à Sciences-Po Son article « Quand les femmes s?y mettent » va paraître dans le nouveau numéro du journal « le un ».