EAN : 9782070131969
Gallimard (01/02/2011)
Géraldine s’est vu confier la mission d’écrire la biographie d’un notable de Vierzon, qui a disparu lors d’un congrès en Thaïlande et serait devenu médecin des rebelles Karen, quelque part dans la jungle sur la frontière floue qui sépare la Birmanie de la Thaïlande.

C'est l'histoire d'un neurologue français qui après avoir fait naufrage adopte un perroquet bleu, d'un aristocrate écossais qui peint des chameaux colorés et d'une jungle pleine de tigres... >Voir plus
Que lire après L’art de creuser un trouVoir plus
C'est un roman d'un style entièrement nouveau. L'histoire est parfaitement aboutie et fait totalement oublier qu'il s'agit là d'un premier roman. On rit beaucoup malgré la situation dramatique qui se déroule tout au long de ses lignes parfaitement écrites. On rit même énormément.
Un auteur de talent promis à un brillant avenir.

Lire un extrait
Video de Frédéric Gruet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédéric Gruet
Vous voulez conserver ce reportage ? Téléchargez sur http://myreplay.tv/v/h4gJYBYa . Frédéric Gruet présente son premier roman intitulé "l'art de creuser un trou" sur le plateau de Bocal Local