EAN : 9782070777389
Gallimard (09/03/2006)
3.5/5   2 notes
« Mais, tout de même, quand vient la fin, c'est là qu'on mesure à quel point tant et tant de perceptions, de visions, d'émotions, de sensations restèrent étrangères à mon père. Il s'est ruiné la santé, il s'est tué de travail, il a toujours vécu comme un malheureux, comme un paria, comme un esclave, et tout cela pour aboutir à quoi ? à cette faillite totale, à cette chute dans le trou sans fond d'une atroce maladie mortelle ! Oh ! je tiens compte des circonstances ... >Voir plus
Que lire après Quand vient la fin / Après la finVoir plus
Beaucoup de longueurs ! Heureusement en milieu de livre, le rythme s'accélère . Malgré tout je ne me suis pas sentie transportée comme dans le tome 1 derrière la haine. Dommage
Je lis tout R.Guérin.
Celui ci dans les meilleurs

Video de Raymond Guérin (1) Voir plusAjouter une vidéo

Jean Paul Kauffmann : 31, allées Damour : Raymond Guérin, 1905 1955
Depuis le café parisien "Le Rostand" Olivier BARROT présente le livre ""31, allées Damour : Raymond Guérin, 1905 1955" de Jean Paul KAUFFMANN en compagnie de l'auteur. Photos du livre.