Textos et Cie tome 4 sur 10

Magalie Foutrier (Autre)
Kennes Editions (27/02/2019)
4.03/5   20 notes
Voilà, l'été est arrivé. Pas question de me la couler douce, cependant ! Avec un stage au journal de la ville, un amoureux fabuleux, des amis un peu fous et de nouvelles rencontres, on peut dire que mon horaire est bien chargé. Sans oublier cette mystérieuse lettre qui occupe mes pensées. Dois-je la jeter au feu ou la conserver près de mon coeur ? Si au moins je pouvais me décider... Ouf ! La vie me réserve bien des surprises, c'est moi qui vous le dis !
Que lire après Textos et Cie, tome 4 : #L'été des confidences !Voir plus

LOL, tome 1 : Macaroni au fromage par Addison

LOL

3.69★ (84)

7 tomes

Olala... Que dire, mais que dire ? Je m'étais arrêtée dans l'histoire il y a quelques mois, et j'ai profité d'une invitation pour l'emprunter à une amie. Pour ne pas vous mentir, je ne m'attendais pas à grand chose. Figurez-vous que j'avais tort ! J'ai lu ce tome en même pas une nuit, et j'en suis ressortie toute retournée ! La mise en page rend toujours le livre plus absorbant, mais je dois bien avouer que l'histoire me captivait. Je n'avais pas pleuré sur un livre depuis, euh... Bon, c'était y a pas longtemps. BREF. En tout cas, message à toutes les personnes qui hésitent à continuer la série (même si il ne doit pas y en avoir beaucoup) : écoutez Tata Calamar, et lisez ce livre comme si votre vie en dépendait !
Ca y est ! C'est l'été , Morgane est tellement contente d'avoir du repos . Mais elle ne sait pas quoi faire . Elle va donc s'inscrire à la petite rive ( le journal du coin ) et va tout bousculer . Un jour elle va recevoir une lettre d'une personne inconnue . Va t-elle découvrir qui est cette personne? Heureusement il y a ses amis et THOMAS qui est fabuleux !

J'adore cette série , elle est mystérieuse à chaque fois qu'on finit un tome on a envie de lire le suivant , dommage qu'il n'y en ait pas plus .