Textos et Cie tome 5 sur 10
Kennes Editions (28/08/2019)
4.03/5   19 notes
Ma vie amoureuse est un vrai désastre. J'ai beau essayer de me changer les idées, rien à faire: Thomas occupe toutes mes pensées. Au moins, Anna est là pour me soutenir dans cette dure épreuve. Oups! Non, attendez... Il semblerait qu'elle ait mieux à faire, ces temps-ci... Difficile de rester optimiste quand tout va de travers! Mais je n'abandonne pas. Les lettres de Thomas suffisent à nourrir le peu d'espoir qu'il me reste. Vais-je réussir à trouver le bonheur une ... >Voir plus
Que lire après Textos et Cie, tome 5 : #Tous les espoirs sont permisVoir plus

LOL, tome 1 : Macaroni au fromage par Addison

LOL

3.69★ (85)

7 tomes

Ma relation avec Thomas n'est pas super super et Anna n'est pas vraiment présente pour m'aider, et les lettres que m'envoient Thomas ne sont pas n'ont plus très réconfortantes . Heureusement je vais enfin pourvoir avoir un scooter ! Même si ma mère n'est pas vraiment d'accord .

J'adore à la folie cette série elle est si captivante ! Est encore une fois dommage qu'il n'y est pas plus de tome !