Calmann-Lévy (12/09/2012)
Qui mieux que nos fidèles ennemis pour observer les bouleversement de l'histoire de France ? Ambassadeurs, conseillers diplomatiques ou agents secrets britanniques ont noirci des milliers de notes et de télégrammes pour relater, au jour le jour, l'actualité française. Informations confidentielles, analyses et recommandations doivent en effet aider le gouvernement de Sa Majesté à mener avec finesse le subtil pas de deux qui se joue depuis des siècles entre les deux n... >Voir plus
Que lire après Dans le secret des archives britanniques. L'Histoire de France vue par les Anglais, 1940-1981Voir plus
Un membre de mon personnel a demandé récemment à l'un des proches de Mitterrand ce que la Grande-Bretagne représentait pour son chef.
Il a répondu : "Tweed et pull-overs."

Videos de François Malye (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Malye
François Malye vous présente son ouvrage "Smolensk : la cité du malheur russe : campagne de Russie 1812, front de l'Est 1941-1945, guerre d'Ukraine 2022" aux éditions Perrin.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2676234/francois-malye-smolensk-la-cite-du-malheur-russe-campagne-de-russie-1812-front-de-l-est-1941-1945-guerre-d-ukraine-2022