Jean-Marc Toussaint (Traducteur)
Fleuve Editions (24/03/2000)
2.88/5   20 notes
Sur la planète Nam Chorios, les Thérans empêchent les vaisseaux étrangers d'atterrir. Seti Ashgad, chef du parti rationaliste local, qui prêche la liberté du commerce, invite Leia à un rendez-vous secret. Las ! C'est pour la kidnapper : Seti est secrètement allié aux impériaux. Pendant ce temps, une peste se déclare dans les vaisseaux qui ont amené la princesse ; les seuls rescapés -C3PO et R2D2, les droïds- se lancent dans une course à travers l'espace pour alerter... >Voir plus
Que lire après Star Wars, tome 29 : La Planète du crépusculeVoir plus
Ce livre est le troisième tome de la trilogie de Calista, l'ancienne Jedi qui a vécu dans un ordinateur avant d'être délivrée par Luke. Cette fois-ci elle a quitté Skywalker. Il décide de partir à sa recherche. Leia est kidnappé par un Hutt qui a des pouvoirs Jedi.

C'est difficile à croire mais l'auteure Barbara Hambly a réussi à faire pire que son horrible Children of the jedi. J'ai rarement vu d'histoire aussi stupide dans les livres de Star Wars à l'exception de The Crystal Star qui est le pire livre de la saga. Qui aurait pensé qu'un Hutt Jedi serait une bonne idée?

Personne par la guerre ne devient grand, avait dit le petit maître.