Florence Cestac (Autre)
EAN : 9782070575763
Giboulées (15/11/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Pour vous, les adolescents, un dictionnaire de vie et de santé qui fait circuler les informations, les interrogations, les émotions. La santé, c'est un tout physique, affectif, social. A tout moment il y a des choses en nous qui vont bien et d'autres, moins bien, il y a des hauts et des bas, en particulier à l'adolescence où l'on est partagé entre la peur de quitter l'enfance et l'envie de s'échapper vers l'âge adulte.
Savoir comment notre corps fonctionne, ... >Voir plus
Que lire après Les mots de la vie : Dico AdoVoir plus

Videos de Catherine Dolto-Tolitch (34) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Dolto-Tolitch
Samedi 3 juin 2023 : Éducation et sécurité affective. Comment préparer les enfants à l'avenir ? Entretien avec Catherine Dolto animé par Myriam Saligari. Notre invitée, médecin, haptothérapeute et auteure est détentrice du droit moral de Françoise Dolto.
L'antre des livres est le festival de l'édition indépendante qui réunit à Orange (84) des maisons d'édition indépendantes venues de toute la France et De Belgique accompagnées de leurs auteurs et illustrateurs. https://www.lantredeslivres.com