Premier Parallèle (24/08/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
A l'automne 2019, le cycliste Olivier Haralambon tombe de vélo alors qu'il accompagne Romain Bardet, coureur français de vingt ans son cadet. Tandis que ce dernier poursuit l'entraînement et la compétition, lui passe plusieurs semaines alité. Ecrit à la suite de l'accident, ce récit évoque l'entrée dans l'âge, moment d'abandon et de renoncement à la frénésie de la jeunesse.
Que lire après Romain Bardet et moiVoir plus

Videos de Olivier Haralambon (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Haralambon
Rencontre avec Olivier Haralambon autour de son ouvrage "Mes coureurs imaginaires" aux Éditions Premier Parallèle.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2322919/olivier-haralambon-mes-coureurs-imaginaires
Notes de Musique : Bibliothèque Audio Youtube