Éditeur : Instituts Mémoires de l'Edition Contemporaine (10/05/2013)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Liberation   08 juillet 2013
Des thèmes reviennent d’un livre à l’autre : le traitement du corps, la sexualité, le rapport du texte ou de l’image à ceux qui le lisent ou la regardent. Le vocabulaire et la rhétorique datent certains entretiens, mais ils les datent en bien. On sent vivre une violence que la fin du siècle va digérer.
Videos de Jacques Henric (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacques Henric
Jacques Henric - Faire la vie, entretien avec Pascal Boulanger .Jacques Henric vous présente "Faire la vie, entretien avec Pascal Boulanger" aux éditions de Corlevour. http://www.mollat.com/livres/henric-jacques-faire-vie-entretien-avec-pascal-boulanger-9782915831726.html Notes de Musique : Otis Redding - 15 My Girl
autres livres classés : sexualitéVoir plus

Prix Nobel de Littérature (1/3)

Survivant des camps de concentration, mon premier ouvrage s'intitule (dans sa traduction française) "Etre sans destin".

Jaroslav Seifert
Primo Levi
Imre Kertész

Thèmes : prix nobel de littérature , prix nobel , prix littérairesCréer un quiz sur ce livre