Éditeur : Le Lombard (24/09/2010)

Note moyenne : 3.4/5 (sur 5 notes)

Près de 30 ans après la parution de leurs dernières aventures, les trois bourlingueurs de Greg reviennent forts de leur dessinateur original, Hermann, accompagné au scénario de son fils, Yves H. Sitôt nos aventuriers retrouvés, voilà que l action vient tambouriner à la porte. En effet, quoi de mieux, à l heure de ce nouveau départ, que de régler les vieux comptes en suspens ?

C est ce que s'est dit un vieil adversaire de l ancien policier... >Voir plus

rulhe
  29 avril 2020
la fine équipe du cormoran débarque à Quiritos , port fluvial d, Amérique latine.
a la demande d'un certain saul ramirez ,
pour une mission qui s, annonce banale.
mais, bien vite nos trois amis, vont découvrir qu' un terrible danger les menace.
il porte le nom d'un fantôme 👻 du passé,
bien décidé à en découdre avec le trio, une fois pour toute. cette nouvelle aventure de Bernard prince. , avec Hermann au dessins et son fils au scénario nous entraîne dans un combat a mort au goût de sang et de boue mêlés
une bonne reprise . 👍.
HORUSFONCK
  19 octobre 2016
Bernard Prince méritait bien de reprendre la mer.
Maintenant que Greg n'est plus au scénario, le récit se fait nettement plus "hard".
Et puis, les vieux ennemis sont faits pour se retrouver!

rulherulhe   29 avril 2020
Barney a djinn
- allez, allez, envoie le filin !
- tu serais moins pressé si la réserve de whisky n'était pas a sec, vieux râleur.
- c'est ça, paie toi ma tête, norveux.
- on dit qu' ici il font un rhum qui décape
a faire des trous dans la coque, t, es averti.
- fichu gosse , le tord boyaux qui me décapera n'a pas encore été inventé.
ce n'est pas un blanc bec avec trois poils
au menton qui me donnera des leçons.