L'Académie Alice tome 21 sur 31
Glénat (20/04/2011)
4.26/5   40 notes
Dans le passé de l'académie, Mikan a été témoin de la rencontre et de la séparation irréversible de ses parents Yuka et Izumi, ainsi que de l'opposition du directeur du primaire ! Face aux sentiments de sa mère pour elle, elle prends une décision... Sachant tout du passé, le petit groupe retourne dans le présent, mais... Avec la fin de l'arc du passé de l'Académie alice, la vérité est enfin révélée !!

Que lire après L'Académie Alice, Tome 21Voir plus

Kiss of Rose Princess

Aya Shouoto

4.00★ (776)

9 tomes

L'arc du passé est enfin fini, on a pu assister à la naissance de Mikan, de quelle manière elle s'est retrouvée à être élevée par son grand-père, la mort de la mère de Natsume, mais aussi pourquoi Yuka a rejoint l'organisation Z.
Cependant nos personnages ne sont pas au bout de leurs surprises, car ils sont retournés dans le présent une heure après leur départ et ils se sont passés beaucoup d'événements pendant leur absence.
Surviennent alors de nombreuses questions que j'espère vite connaître les réponses dans les prochains tomes !
L'arc du passé est enfin terminé et que d'émotions sur ces derniers chapitres. Yuka, Kaoru et Shiki sont très touchants. On en apprend plus sur les actions de Yuka depuis qu'elle est entrée dans la clandestinité. Et les dernières pages révèlent que ça a bougé à l'Académie. On sent la fin approcher.
Je n'ai pas tout compris ce que racontait ce tome x( .