Angel Heart tome 23 sur 33

Xavière Daumarie (Traducteur)
Panini France (29/05/2008)
3.93/5   14 notes

Au terme d'un combat violent, Xiang-Ying parvient à stopper le trafic de drogue qui menaçait l'école Hanazono. Mais cette terrible affaire a fortement troublé la jeune fille et pourrait bien un jour avoir des conséquences...

Que lire après Angel Heart, tome 23Voir plus

Ranma 1/2

Rumiko Takahashi

3.66★ (3272)

38 tomes

Ce tome commence avec Fang-Yu détruisant les plantations et les usines liées à la drogue du pays T.

Le Caméléon se rend compte que A-Xiang n'est pas seule dans son coeur et décide donc de faire un "meurtre de l'esprit" pour avoir A-Xiang seule. Ryo et Umibozu, par leurs auras meurtrières et leurs volontés, lui font comprendre que cela ne sera pas si simple à réaliser :-) le dessin est superbement réalisé, on sent la tension montée juste avec la tête de Ryo :-)

La mission suivante de City Hunter est de mettre fin à l'avenir d'une femme, elle voit le sien en noir alors qu'elle a un mignon petit garçon. La vraie mission ne sera révélée à Ryo que vers la fin du tome mais je pense qu'il en avait déjà compris la teneur car il faisait tout ce qu'il pouvait pour redonner le sourire à cette jeune femme :-)

Par hasard, A-Xiang va se faire embaucher par un groupe de danseurs de capoeira :-) Elle maîtrise à la perfection les arts martiaux mais elle ne pensait pas être capable de danser avec ça et ainsi, de faire plaisir aux gens :-) Grâce à ce groupe, elle fera ainsi ses premiers pas vers la lumière :-)

La suite au prochain épisode :-)
Angel Heart, tome 23 de Tsukasa Hojo, Panini manga
Dans ce tome, Ryo est engagé par une jeune femme au coeur brisé qui pense que sa vie n'apporte que malheur aux gens qu'elle aime, même à son fils et qui veut en finir avec la vie.
C'est un tome magnifique, j'ai vraiment pleuré à la fin quand la jeune femme ouvre les yeux au monde et se rend compte de la beauté du quartier de Shinjuku.
Un manga pour tous les fans de City Hunter (Nicky Larson dans nos contrées), même si ce n'est plus tout fait notre manga d'avant... Ah la la Kaori tu me manques toujours autant!

Je m'en doutais... Il y a une autre personne en toi. A cet instant, tu n'es pas la Xiang-Ying que je veux. Apparemment, ce ne sont pas ces hommes qui t'empêchent d'être toi-même. TOUT VIENT DE CETTE PERSONNE QUI EST EN TOI ! Si je l'élimine, tu pourras enfin être libre ! C'est génial ! Je vais tuer l'autre toi qui se trouve dans ton cœur ! C'est un meurtre de l'esprit ! C'est fantastique ! Je n'avais jamais été aussi excitée par une mission !

(dixit le Caméléon à A-Xiang, Falcon et Ryo sont derrière eux avec des auras très meurtrières ^^)
Regardez ! Un ciel juste bleu, ce serait trop ennuyeux, non ? C'est bien parce qu'il y a des nuages blancs qu'on peut le regarder sans se lasser et qu'il est toujours intéressant. Pour nous, Ryo est un nuage égaré qui flotte dans le ciel bleu. Quand on le regarde, sa forme n'arrête pas de changer, il est insaisissable... Mais il nous fascine tellement qu'on ne peut pas en détacher les yeux une seule seconde... Il nous offre à tous espoir et chaleur. Voilà quel genre d'homme est Ryo. C'est pour ça que tous les laissés-pour-compte de ce quartier se rassemblent naturellement autour de lui. (…) Et Ryo accueille tous les gens qui se rassemblent autour de lui comme s'ils étaient sa famille.

(dixit le toubib à Miku)
On dit que quand on soupire, c'est le bonheur qui s'enfuit. C'est justement quand tout va mal qu'il faut sourire ! (…) Parce qu'un sourire appelle le bonheur !
Savoir si toi, la bombe nucléaire humaine... Tu arriveras à bien t'entendre avec des gens normaux, ça m'inquiète.

(dixit Ryo à A-Xiang endormie ^^)
Mais des fois, Miki a l'impression que grand frère Xin-Hong et M'sieur Saeba sont ses petits frères !

(dixit Miki ^^)