Panini France (21/04/2010)
4.27/5   13 notes

Cat's Eye fait de plus en plus d'actions d'éclat... Et Toshio se demande ce qui peut bien pousser à prendre de tels risques. Que cherche Cat's Eye ? Pourquoi prévenir de leurs vols au risque de se faire arrêter ? Voilà déjà dix-huit ans que Michael Heintz a disparu et le temps joue contre Cat's Eye. Mais une découverte de dernière minute leur offre un nouvel espoir de retrouver leur père... Les soeurs voleus... >Voir plus
Que lire après Cat's Eye, tome 14 (nouvelle édition)Voir plus

City Hunter Rebirth

Sokura Nishiki

3.92★ (514)

12 tomes

J'ai lu du 07/03/2018 au 07/03/2018.
Un de mes tomes préférées car j'apprécie le fait que cela soit centré encore + sur Hitomi et Toshio. En effet, on sent vraiment la fin et j'apprécie justement la fin de ce tome qui laisse présager une fin extraordinaire.
De plus, on voit l'évolution des vols de Cat's eye et sa future retraite. Mais aussi, j'ai bien aimé ce tome qui est placé sous le signe de l'espoir.
Pour conclure, je vais vite lire la suite pour savoir la fin.

Ma note : 10/10
Dans la lignée du précédent, ce tome ce recentre sur ce qui fait le succès de la série : les vols de Cat's et leur quête pour retrouver leur père et que c'est bon. J'ai vraiment adoré lire ce nouveau tome où on les retrouve à monter des plans plus fous les uns que les autres pour voler les oeuvres de leur père. En plus, on en apprend enfin un peu plus sur leur père. Un très bon tome.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Idiote, ne me sous-estime pas !