ISBN : 270022549X
Éditeur : Rageot Editeur (01/10/1998)

♦ Le Commandeur, tome 9 (version jeunesse).

♦ En traquant Porfyro, un suspect évadé, le Commandeur s'aventure malgré lui dans les tunnels désaffectés du métro new-yorkais. Dans les ténèbres glacées de la station de Nulle Part, il découvre un repaire peuplé d'étranges habitants, vampires de la nuit.Parviendra-t-il à garder son sang-froid ?

Citations & extraits (1) Ajouter une citation
RhiaRhia   15 novembre 2013
- Contrairement aux croyances populaires, les vampires répugnent à se changer en animaux. Ils ont une trop haute opinion d'eux-mêmes pour s'abaisser à ce genre de subterfuges. Mais parfois, les circonstances ne leur laissent pas le choix.
Méfiez-vous des apparences.
Videos de Michel Honaker (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Honaker
Michel Honaker : L'enchanteur de sable .Michel Honaker est à l'aise dans tous les styles. Il y a quelques mois, nous l'avions rencontré pour parler de sa trilogie Terre Noire (Voir l'interview) et aujourd'hui c'est dans un parking souterrain, lieu énigmatique ou débute le troisième volet de Chasseur noir, L'enchanteur de sable, que l'on se retrouve. du piano au parking, les ambiances se suivent mais ne se ressemblent pas. RencontreInterview réalisée pour le site spécialisé en littérature jeunesse Les Histoires Sans Fin (http://www.leshistoiressansfin.com)