Corbeau (Autre)Annick Le Goyat (Traducteur)
EAN : 9782095034023
Nathan (07/03/2024)
3.62/5   4 notes
Le best-seller des écoles dans le label DyscoolDavid Eliot vient d`être renvoyé du collège et cette fois ses parents ont décidé de sévir ! Il se retrouve dans une école bien étrange, sur la sinistre île du crâne, au large de l`Angleterre. Très vite, il soupçonne le pire. Mais il est encore loin de la vérité...

Une version adaptée en lecture facilitée d`un best-seller de la littérature jeunesse. Avec Dyscool, lire devient facile et agréable !
Que lire après L'île du crâne - Version Dyscool - Roman adapté aux Dys - Dès 9 ansVoir plus
je n'est pas aimé ce livre car je trouve cette ambiance trop lugubre et malsaine;je trouve aussi que les personnages ne sont pas assez poussés des descriptions trop brèves et une fin imprécise.Je suis étonnée que ce livre soit pour les enfants car il pourrait avoir très peur

Videos de Anthony Horowitz (39) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anthony Horowitz
1,2,3 BD ! Chez les libraires ! vous présente les BD coups de coeurs d' Alix et la librairie AlèsBD à Alès. L'île du crâne. Tome I de Maxe L'Hermenier, Annick le Goyat, Clément Lefèvre d'après Anthony Horowitz chez Jungle "Le Secret des Bonbons Pamplemousse" de Camille Monceaux et Virginie Blancher Éditeur. Robert Laffont Les Moments doux • Auteur : Virginie Grimaldi • Scénariste : Vincent Henry • Dessinateur : Valeria Guffanti chez La boîte à Bulles 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture avec le soutien des librairies Mine de Rien, Alfa BD, Sanzot, Krazy Kat/ Manga Kat, la planète dessin, Alès BD, le Bidibul, L'octobulle, Comic(s)Trip et Popup&co! #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE #COMICBOOKS #9EMEART Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD