Christian Bourgois Editeur (12/06/2002)
3.89/5   9 notes
Cette séduisante version en couleurs de la carte des Terres Sauvages de Tolkien, redessinée par John Howe, vous conduira dans tous les lieux visités par Bilbo le Hobbit au cours de sa grande aventure.
Suivez Bilbo dans son voyage épique à travers la Forêt de Mirkwood vers la Rivière Enchantée et les Palais du Roi des elfes.
Traversez la désolation de Smaug jusqu'au coeur de la Montagne Solitaire, demeure du dragon géant et maléfique.
Visitez Riv... >Voir plus
Que lire après La Carte du Hobbit : Nouvel aller-retourVoir plus

Video de Brian Sibley (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Brian Sibley
À l'occasion de la parution de « Contes et légendes inachevés » de J.R.R. Tolkien, illustré par Alan Lee, nous lui avons posé quelques questions sur son parcours, son travail, sa collaboration avec Brian Sibley, son goût pour la musique classique...
« Contes et légendes inachevés » de J.R.R. Tolkien Édité par Christopher Tolkier Traduction de Tina Jolas, révisée par Pauline Loquin Illustré par Alan Lee, John Howe et Ted Nasmith
Réalisation vidéo : Agence La Bande