Éditeur : Pocket Jeunesse (11/08/2015)

Note moyenne : 4.21/5 (sur 17 notes)
Affaiblis et épuisés, les Chiens-en-Laisse trouvent refuge au fond d'une accueillante vallée. Mais ils se heurtent vite à une meute sauvage, menée par le demi-loup Alpha. La guerre des territoires est déclarée. Lucky décide d'infiltrer le clan ennemi. Dans ce double jeu dangereux, il fait alors une rencontre inattendue, qui pourrait bien remettre en cause sa loyauté...

mimisse2005
  09 mai 2018
j'ai aimé se livre car l'histoire est bien racontée et qu'elle est intéressante. Notamment car il y a des chiens. L'aventure est magnifique en terminant le livre je ne pouvais plus attendre pour savoir la suite.
juliettelaporte
  29 juin 2017
J'ai aimé se 2° tome autant que le 1° , mais j'ai trouvé celui la plus intriguant, avec plus de suspense et plus intéressant a lire

Videos de Erin Hunter (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Erin Hunter
Retrouvez votre coffret de Noël roman 9-11 ans dans notre librairie en ligne ! :
Ma vie moisie, Dieu et moi, Shirley Banana de Émilie Chazerand et Joëlle Dreidemy aux éditions Sarbacane La guerre des Clans, cycle V - tome 03 : La Première Bataille de Erin Hunter et Aude Carlier aux éditions PKJ Le réveille-matin de Celine Claire et Gwenaelle Doumont aux éditions Frimousse