EAN : 978B007BRPCY4
(24/11/2013)
3.14/5   7 notes
J'ai voulu écrire un livre que l'on puisse ouvrir à n'importe quelle page pour se mettre de bonne humeur.
Il est composé de
7. pensées d'auteurs célèbres qui donnent le sourire
8. faits édifiants
... >Voir plus
Que lire après Le livre de la Bonne HumeurVoir plus
Des célébrités qui ont été des cancres à l'école aux grands esprits qui se sont trompés sur l'avenir du train, de la radio, du cinéma ou de l'ordinateur, en passant par les virelangues, ces phrases difficiles à prononcer mais si utiles pour les comédiens ou par des histoires de chats capables de parcourir des centaines voire des milliers de kilomètres pour rentrer chez eux, les rubriques, anecdotes, historiettes et autres citations (Alain, Warren Buffett et autres...) ne manquent pas dans cette sympathique anthologie de la bonne humeur.
Charmant fourre-tout de bizarreries amusantes, ce livre a pour but de divertir avec toutes sortes de curiosités sans grand lien les unes avec les autres. On apprend ainsi le véritable nom de chanteurs, chanteuses, comédiens et comédiennes célèbres tout comme on y découvre ou redécouvre la fameuse triple passoire de Socrate. Avant de raconter quelque chose à propos de quelqu'un toujours se demander si c'est vrai, bon et utile. Au bout du compte, un livre facile à lire qui fait passer un agréable moment sans prise de tête mais avec la possibilité d'apprendre diverses choses plus ou moins signifiantes pour le lecteur. Merci à l'auteur de l'offrir en libre accès sur toutes les plateformes.
Lien : http://lemammouthmatue.skyne..
Voici un super livre dont le titre en dit déjà bien long. le livre de la Bonne Humeur de Daniel Ichbiah est un livre composé de paroles de sagesses, de faits insolites, d'exemples d'idées ou de personnes qui ont réussi alors que personne n'y croyait, de curiosités, de records amusants, de faits surprenants par leur absurdité, de pensées d'auteurs célèbres qui donnent le sourire, de faits édifiants, de succès stories ou encore de maximes qui font voir la vie différemment.
L'auteur offre ce livre sur toutes les librairies numériques car il tenait à répandre la bonne humeur... Et je trouve qu'il a bien réussit car c'est chose faite !
Nul
Livre sans intérêt livre de la bonne humeur ou mauvaise humeur Tous le monde peut écrire un livre dans se genre pas la peine d'être écrivain il suffit de faire des recherches sur internet et de faire des copier collés sur des citations ou des noms de chanteurs et acteurs un grand foutage de gueule livre vite lu et vite oublié

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit.
En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis.
En France, tout est permis, même ce qui est interdit.
En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis.
(Winston Churchill)
L’homme raisonnable s’adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à essayer d’adapter le monde à lui-même. Par conséquent, tous les progrès dépendent de l’homme déraisonnable. (George Bernard Shaw)
Chez les papous, il y a des papous à poux et des papous pas à poux. Mais chez les papous, il y a des papous papas et des papous pas papas. Donc chez les papous, il y a des papous papas à poux, des papous papas pas à poux, des papous pas papas à poux et des papous pas papas à poux.
Chez les papous, y’a des papous à poux et des papous pas à poux. Mais chez les papous, y’a des papous papas,et des papous pas papas. Donc chez les papous, y’a des papous papas à poux, des papous papas pas à poux, des papous pas papas à poux et des papous pas papas pas à poux
Si ces six cent six sangsues sont sur son sein sans sucer son sang, ces six cent six sangsues sont sans succès.