Candy & Cigarettes tome 9 sur 10

Tomonori Inoue (Autre)Martin Berberian (Autre)Anaïs Koechlin (Traducteur)
EAN : 9782203236905
Casterman (13/04/2022)
3.78/5   9 notes
Tout mène Raizô et Miharu à la forteresse d'Alqalid : les trafiquants d'armes du clan Falcone, qui sont leur cible, bien sûr, mais le vieil homme pourrait également s'y procurer le médicament qui sauverait son petit-fils, et la fillette y retrouverait Bersa, son alter ego qu'elle entend sauver. Reste à franchir la mer de flammes qu'est devenue la cité ravagée par les combats, et à se méfier d'un certain docteur qui, sous des dehors amicaux, semble avoir des intérêts... >Voir plus
Que lire après Candy & cigarettes, tome 9Voir plus
Haaaa la série approche de la fin mais elle réussit encore à me surprendre, c'est pas possible d'être aussi bien.
On avait laissé notre duo préféré en plein coeur de conflits armés au Moyen-Orient et on peut dire que rien ne va se passer comme prévu !!!
Entre la petite Bersa qui va être manipulée par l'ennemi, les personnages qui vont s'avérer être des traites, les médias qui sont prêts à relayer n'importe quoi et les Falcones qui sont difficilement tuables...
C'est pas de la tarte !!!!
Mais bon rien n'arrête les 2 héros tueurs, quand ils ont une mission, ils donnent tout pour essayer de la remplir même si là, ils vont pas faire carton plein !!!
Une fois de retour au Japon, chacun va reprendre sa vie en attendant les futurs mouvements du Nouvel Ordre Mondial qui a déjà tout son plan en tête... Bersa est une pièce maîtresse dans les projets de l'ennemi. On en saura plus dans la suite !!!
Vous le savez j'adore la série, je suis attachée aux personnages et j'aime beaucoup les retrouver à chaque fois ! Je trouve que l'auteur a super bien mené son histoire depuis le début et ça ne s'essouffle pas du tout, au contraire. Il reste encore 2 tomes à découvrir avant la fin et j'ai qu'une peur, c'est que notre papy flingueur casse sa pipe avant le final !!!! 🤞🏻

Lien : https://www.instagram.com/my..

critiques presse (1)
MangaNews
17 avril 2022
Inoue propose de la très bonne action pulp, sans pour autant négliger ses développements, le tout ici dans une contexte nous faisant bien sentir à quel point la guerre peut être sale.
Raizo : Si on se bat, c'est justement pour vous défendre ! Pour protéger les gamins qui souffrent... À cause d'adultes comme nous !

Video de Tomonori Inoue (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tomonori Inoue
"Avec ce titre, t'auras un savoureux mélange de tueries sanguinolentes combiné à des aventures dont les rebondissements risquent bien de te tenir en haleine."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Candy & CIgarettes de INOUE Tomonori. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤16UCIUDG5CIgarettes de INOUE Tomonori15¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1
Les plus populaires : Manga Voir plus