Fondation Cartier pour l'art contemporain (02/02/2022)
4.75/5   2 notes
De février à mai 2022, la Fondation Cartier pour l'art contemporain consacre une grande exposition à Graciela Iturbide, figure emblématique de la photographie latinoaméricaine. Travaillant principalement en noir et blanc dans son pays natal, le Mexique, Graciela Iturbide s'intéresse à la cohabitation entre traditions ancestrales et rites catholiques, ainsi qu'à la relation de l'homme à la mort. Elle dédie également une part importante de ses photographies aux femmes... >Voir plus
Que lire après Graciela Iturbide, Heliotropo 37Voir plus

Videos de Graciela Iturbide (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Graciela Iturbide
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite : Invités : Michèle Laroque, Patrick Timsit, Isabelle Nanty La Story Médias - le combat des femmes contre « l'invisibilité » • M. LAROQUE, I. NANTY et P. TIMSIT vont faire danser la France • M. LAROQUE, I. NANTY et P. TIMSIT : Dansez maintenant • Michèle Laroque‘n'roll ! • M. Laroque et I. Nanty : âmes soeurs • Patrick Timsit, enfin gentil ! • Isabelle Nanty, tuche à tout Invité : Sofiane Chalal, Chorégraphe & comédien “Alors on danse” • Sofiane Chalal : let's dance ! • “Alors on danse”, le nouveau film de M. Laroque L'Oeil de Pierre - La magie en noir et blanc de Graciela Iturbide L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • Les calculs de Marlène Schiappa • Quand Jean Castex fait un discours avec un robot • Fabien Roussel, alias Fabien Roussel • Les talents de chanteuse de Marine le Pen • Les sourires sont de retour au bureau