ISBN : 2203030518
Éditeur : Casterman (06/01/2010)

Le Tueur s'impose d'emblée comme un classique du roman noir. Le public et la critique sont unanimes? (Le Figaro littéraire). Un découpage époustouflant minute le suspense de case en case (...) Jamais un détail inutile ne vient troubler la machine du récit. Mati a réussi à créer un personnage d'une profondeur quasi philosophique. Et Jacamon l'a mis en scène dans un style oppressant, (24 Heures). Anonyme, implacable, sans scrupule mais diablement attachant, Le Tueur(.... >Voir plus

Sceneario   28 novembre 2016
Il n'y a pas à dire, Le Tueur reste une excellente série, et on ne peut que regretter que Casterman n'ai pas eu la bonne idée de continuer les intégrales sous cette forme.
Videos de Luc Jacamon (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Luc Jacamon
https://www.librairiedialogues.fr/livre/9946891-la-religion-tannhauser-tim-willocks-casterman Dédicace d Tim Willocks, Luc Jacamon et Benjamin Legrand à la librairie Dialogues à Brest, à l'occasion de la parution de l'adaptation du roman "La religion" en bande dessinée aux éditions Casterman, tome 1 - Tannhauser. Réalisation : Ronan Loup.