Rue des copains tome 1 sur 9
Albin Michel (30/11/-1)
3.9/5   5 notes
Aujourd'hui, Sham a mal au ventre. Ses copains comprennent vite qu'en cette veille de rentrée des classes, Sham a "la trouille" d'aller à l'école. Heureusement, Mia a une super idée : ensemble, les 5 copains vont lister toutes les bonnes raisons d'aimer l'école pour se rassurer et retrouver leur joie de vivre !
Que lire après Rue des copains, tome 1 : J'ai pas envie d'aller à l'écoleVoir plus
Je cherchais pour le Petit Viking, 4 ans seulement mais qui demande régulièrement s'il est VRAIMENT OBLIGÉ d'aller à l'école, un livre pour l'aider à surmonter cela. Parce que ce n'est pas une peur mais plutôt un ennui... Ce livre qui aborde mine de rien le sujet et donne plein d'idées sur ce qui est sympa à l'école et même un tuto pour se rappeler tous les bons moments... c'est parfait ! Un bon livre de 4 à 10 ans.

Videos de Sylvaine Jaoui (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvaine Jaoui
Sylvaine Jaoui, autrice de la série "Ma vie selon moi", a répondu aux questions de ses lecteurs ! Alors, plutôt maison bleue ou maison rose ? Sylvaine vous dit tout !
Pour découvrir Ma vie selon moi - Berlin nous appartient : http://www.rageot.fr/livre/ma-vie-selon-moi-berlin-nous-appartient-9782700259322
Pour découvrir Ma vie selon moi - Barcelone mi amor : http://www.rageot.fr/livre/ma-vie-selon-moi-barcelone-mi-amor-9782700256222