Fernand Lanore (03/11/2006)
Depuis 1993, Jasmuheen vit de lumière! C'est-à-dire qu'elle se nourrit physiquement de la Force de Vie Universelle du Prana. Cela paraît incroyable et pourtant ce livre étonnant contient les détails de sa recherche, de ses expériences et de son incroyable mutation. Une nouvelle forme d'alimentation révolutionnaire est née pour le troisième millénaire. Se nourrir de lumière comme solution de la faim dans le monde entraînerait des conséquences tout simplement énormes.... >Voir plus
Que lire après Vivre de lumière : 5 ans sans nourriture matérielleVoir plus
Scientifiques, sceptiques, passez votre chemin... Ici, on touche l'incroyable.

Le processus était très simple mais demandait une période de nettoyage des champs énergétiques des quatre corps (physique, émotionnel, mental, spirituel). Il consistait à ne rien manger ni boire pendant 7 jours puis à boire par petites gorgées de l'eau ou des jus de fruits très dilués, puis de se reposer pendant 7 autres jours pour que le corps guérisse et s'ajuste aux 7 jours précédents et enfin à se reposer 7 autres jours pour permettre l'intégration des énergies du Soi supérieur. Les périodes de 7 jours sont en connexion avec la géométrie sacrée et une personne doit vouloir s'y consacrer sans interruption.
Ce processus est une initiation sacrée. Son but n'est pas d'arrêter de manger mais de s'alimenter uniquement avec le prana. Après les 21 jours nous sommes devenus capables de ne plus manger de nourriture solide pour survivre parce que nous pouvons nous nourrir avec les forces éthériques.
Cinq mois après avoir suivi ce processus et n'avoir consommé que quelques boissons, je me sentais toujours en pleine santé. Mon énergie avait augmenté mais mes proches n'étaient pas convaincus. Je passai alors divers tests médicaux qui ont prouvé que je n'avais jamais été en aussi bonne santé dans toute ma vie d'adulte.
La majorité des gens qui font ce voyage retournent facilement à l'alimentation normale, d'abord avec de la soupe, puis avec des fruits, et finalement avec l'alimentation habituelle. Ces personnes font cela principalement à cause des pressions sociales et parce qu'elles sont fatiguées d'être différentes. Notre mode de vie n'attire pas beaucoup de gens car la plupart de ceux qui entendent parler de notre travail soit le considèrent comme impossible soit se demandent à quoi cela peu bien servir puisque manger est si agréable !
J'étais relié à un goutte-à-goutte éthérique de Lumière liquide. Chaque fois que j'avais faim je demandais que le débit soit augmenté et ma faim se dissipait.