ISBN : 2302001281
Éditeur : Soleil (21/01/2009)

Isaac Nexe, 35 ans, ex-démineur à la S.D.A. (Service Déminage des Armées), travaille aujourd'hui à la National Security Cell, à Philadelphie. Sans attaches, il n'a rien à perdre et démine consciencieusement bombe après bombe. Bien souvent, il transgresse le cadre de ses missions : il aime côtoyer la mort et la frôler de près. 6 heures du matin. Un colis piégé vient d'être déposé dans un centre commercial, et deux agents ont été tués. La cellule craint la résurgence ... >Voir plus

mikaelunvoas
  23 décembre 2018
Reign, c'est une organisation terroriste hypersophistiquée et secrète. Nexe, lui est un démineur spécial. Quand Reign se réactive, il intervient et demande à ce qu'Elisha soit réveillée. On est dans l'hyper action, le dessin est de très bonne qualité. Mais le tout est trop stéréotypé, les méchants sont sans coeur, ils tuent des enfants, des innocents etc.
mikaelunvoasmikaelunvoas   23 décembre 2018
Nous faisons l'objet d'une attaque sans précédent de nos serveurs. Des milliers d'individus découvrent la tuerie en ce moment même et nous sommes dans l'incapacité immédiate de stopper la diffusion de ces images.