Editions du Rouergue (02/10/2010)
4.3/5   5 notes
‘Alors voilà : mon père et ma mère et moi, on est là. Sous la pluie. On a oublié quelque chose...'
Un enfant égrène, page après page, l'essentiel de sa vie et organise son monde : il y a l'amour, le sourire, le chemin, les autres... tout le monde est là, et TOI aussi, bien sûr !
Un livre tout simple, comme une ritournelle, magnifiquement illustré par Joanna Concejo, pour se faire une place dans le fatras du monde.
Que lire après Entrez !Voir plus
Je suis vraiment une fan des illustrations de Joanna Concejo ! Chacun de ses livres est pour moi un vrai plaisir. Ceci dit,cette fois,je n'ai pas vraiment accroché au récit,mais les illustrations font tellement que ce n'est pas trop grave.

critiques presse (1)
Actualitte
20 mars 2024
Au sein du cocon familial, il y a de la place, de la place à l'amour, au sourire, de la place pour les autres, de la place pour tout le monde.