Éric Mettout (Adaptateur)
Éditeur : Les Humanoïdes associés (23/01/2002)

Note moyenne : 3.86/5 (sur 66 notes)
Il est le Méta-Baron ! La simple évocation de son nom suffit à terrifier des armées entières. Depuis des générations, le Méta-Baron est le plus puissant combattant de l'univers. On a connu le dernier de cette dynastie au cours des aventures du pauvre John Difool et de ses démêlés avec l'Incal. On découvre à présent l'extraordinaire histoire de ses ancêtres, qui commence avec Othon, ancien pir... >Voir plus

xmal
  06 octobre 2013
Je ne vais pas faire de longs discours...
Dessins superbes et scénario toujours aussi intéressant que ce soit du côté de la mise en abîme que du premier plan qui évolue de manière surprenante.
Un régal qui perdure... vite, la suite!
xmalxmal   06 octobre 2013
Pendant trois ans, Aghora exécuta deux cents condamnés par jour dont quelques-uns considérés comme invincibles, tel Algholkar de Rieidar.
Videos de Alejandro Jodorowsky (28) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alejandro Jodorowsky
[PENSEZ A ACTIVER LES SOUS-TITRES]
Entretien avec Alejandro Jodorowsky à l'occasion de la publication d'une anthologie en 12 tomes de son oeuvre aux Humanoïdes Associés, pour célébrer ses 90 ans.
Ses débuts au Mexique, L'Incal, Moebius, François Boucq, la notion d'oeuvre pour un scénariste, et même le secret du bonheur ! Retrouvez toutes les informations sur cette collection événement : https://www.humano.com/book/37363