Éditeur : Goater (11/01/2019)

"Je ne veux pas comprendre, c'est bon pour vous. Moi je suis là pour autre chose que comprendre. Je suis là pour dire non et pour mourir."
Inspirée de la pièce de Jean Anouilh, cette bande dessinée raconte l'histoire d'une rebelle intemporelle.
De la Grèce Antique à aujourd'hui, en passant par la France sous l'Occupation, Antigone interroge notre relation au pouvoir, elle nous parle de lutte et de rébellion mais elle nous rappelle aussi la fragilité ... >Voir plus

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox