Auto édition (29/11/2020)
4.75/5   4 notes
Suzie veut sa place sur la liste des enfants sages, Aarès est un lutin coquin, Baptiste ne veut pas dormir et Noa passe trop de temps sur sa console… Mabelle la petite chienne veut devenir renne du père Noël et Mila est persuadée que la mère Noël n’est pas là juste pour cuisiner. Zélie est à l’hôpital, Swann a deux papas, Louis ne veut pas que ses parents divorcent et Alise rêve d’un Noël en famille malgré la neige qui les empêche de se retrouver… 24 histoires de No... >Voir plus
Que lire après 24 fenêtres ouvertes sur NoëlVoir plus
24 fenêtres ouvertes sur Noël🪟&#xNaN;

Décembre commence avec la folie de l'avent, la passion des calendriers et des cases à ouvrir 🎄!
J'adore ces rituels et j'aime varier les plaisirs chaque année.

Cynthia Kafka, tout autant passionnée par la magie de Noël et la folie du sapin, nous offre ici un livre avec une histoire à lire chaque jour de l'avent, en attendant Noël. Une version audio et vidéo existe sur son compte Cynthia Kafka car elle en faisait la lecture chaque jour en 2020. Ce qui m'avait donné envie d'offrir ces histoires à Anna qui grandit, comprend Noël et adore les livres !
24 histoires modernes, avec de vrais enfants, de vrais lutins et de la vraie poudre d'étoiles polaires&#xNaN;pour rêver en restant proche des préoccupations des enfants.

Un rituel que nous avons initié et qui plait à Anna.

Bravo Cynthia Kafka et merci pour les précieux détails car le marque page à la poussière d'étoile polaire a plu🤩!
#mercredilecturejeunesse 13
24 FENETRES OUVERTES SUR NOEL de @cynthia_kafka_

je ne pouvais pas faire de chronique jeunesse en décembre sans vous parler de ce petit bijou de calendrier de l'avent littéraire.
Avec mon fils on se régale tous les soirs avec ces jolies histoires ! On lit ensemble, chacun sa page et il adore 🥰
On en est a la 6eme histoire que l'on a partagé hier et c'est le moment tout doux du soir en attendant Noël 🎄
A partir de 6 ans et jusqu'à 99 ans !!!!

Videos de Cynthia Kafka (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cynthia Kafka
Le nouveau roman de Cynthia Kafka, "Le sourire aux livres", est disponible en librairie et en ebook.
Plus d'informations https://bit.ly/lesourireauxlivres
Pour vous procurer le livre : - Notre site : https://editionscharleston.fr/products/cynthia-kafka-le-sourire-aux-livres-grand-format - Fnac : https://www.fnac.com/a17813578 - Amazon : https://www.amazon.fr/dp/2385290162 - Cultura : https://www.cultura.com/p-le-sourire-aux-livres-9782385290160.html