Kipling : Oeuvres - Bouquins tome 3 sur 3

Francis Lacassin (Éditeur scientifique)
Robert Laffont (01/01/1984)
3.62/5   4 notes
On pouvait craindre après les derniers écrits sur l'Inde (voir dans ce volume L'Histoire des Gadsby, Les Yeux de l'Asie) que Kipling n'avait plus rien d'original à dire.
Puck, lutin de la colline et Retour de Puck montrent qu'il n'a rien perdu de l'art de surprendre et d'émerveiller. Le lutin Puck, par un soir d'été baignant la campagne anglaise, ressuscite toute l'épopée antique traversée par les Celtes, les légions romaines, les Saxons, les Normands. Une su... >Voir plus
Que lire après Oeuvres - Bouquins, tome 3Voir plus
Ceci n’est pas pour t’ennuyer, mon gars, dit Riquet, tandis que Puck se tenait les côtes