Éditeur : Kana (04/11/2016)

Note moyenne : 4.42/5 (sur 20 notes)
Naruto est un garçon un peu spécial. Solitaire au caractère fougueux, il n'est pas des plus appréciés dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un "maître Hokage", la plus haute distinction dans l'ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs mais cela ne sera pas de tout repos... Suivez l'éternel farceur dans sa quête du secret de sa naissance et de la conquête des fruits de son ambition! Naruto offre ... >Voir plus

garrytopper9
  19 novembre 2016
Et voilà, nous y sommes, le dernier tome de Naruto est enfin sorti. Voilà 15 ans que cette saga épique à commencé et je suis assez fier de l'avoir commencé dès le début et de ne m'être jamais lassé même si j'ai eu des arcs favoris, dans l'ensemble, je trouve que Naruto restera une saga culte.
Ce tome était particulièrement riche en émotion puisque tout était réuni pour nous offrir un magnifique spectacle, avec l'ultime affrontement entre Naruto et Sasuke. Les clins d'oeils ne manquaient pas et c'est avec bonheur que j'ai retrouvé l'équipe 7 dans son intégralité.
Une fois l'affrontement terminé, place au dernier chapitre, le 700ème, qui nous montrait nos héros quelques années dans le futur. J'ai vraiment beaucoup aimé cet ultime chapitre, car nous y retrouvions de nombreuses têtes connues, ayant pris de l'age, ayant fondé des familles, le tout dans une bonne ambiance et avec de beaux messages de paix.

Cette saga se termine donc parfaitement, et je n'aurai qu'une chose à dire : Merci Mr Masashi Kishimoto pour ces 15 années de bonheur !

Lien : http://sk.mu/abNl2ki1KyRy
riadelrhorfi
  13 octobre 2017
C'était bien mais le problème c'est qu'il y avait un peu trop de suspense, moi je pensais que dans le dernier tome de Naruto, on aurait plus parlé de la guerre des ninjas, au lieu de parler de ce qui se passe dans la grotte. Et à la fin, nous ne savons pas qui a gagné, vu que les zetsus ont disparu. Cela m'a déçu.
PYRUS
  12 octobre 2018
J'aime naruto
pika010pika010   25 novembre 2016
C'est vrai qu'autrefois je ne rêvais que de destruction...
La vengeance était mon unique objectif.
Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Mon but c'est ... La révolution.
RacSal5ARacSal5A   05 mai 2017
Je deviendrais Hokage!